vendredi 14 mars 2014

Song of the Myrne: Nouveau skill

Hello tout le monde !

Le knight possède désormais une nouvelle capacité: "Charge".

En gros ça permet, en toute subtilité, de foncer dans le tas et de péter la gueule à tout le monde.


Bien entendu le skill est aussi disponible en solo

Voilà à quoi ça ressemble (gros .gif en approche :S ) :

Wheeee....

Je dois faire quelques petits changements (un en fait^^) aux mobs qui sont étourdis pour qu'il puissent être poussés et ainsi éviter de se bloquer contre eux.

Ah oui et j'ai aussi bossé sur les musiques du multijoueur :





J'ai découvert ce que j'appelle "la machine à bongos" donc maintenant je peux faire quelques morceaux sans utiliser de boucles toutes faites.

L'OST du multi sera disponible gratuitement (même pour ceux qui n'ont pas le jeu) une fois que j'aurai assez de morceaux dedans. En fait je mettrai peut-être un objectif de votes à atteindre sur Greenlight pour la release, mouahahaha :D

Et demain je m'attaque à une ou deux nouvelles maps multi (les plus malins auront déjà compris que la prochaine sera dans la jungle).

A+ les n'enfants (et les moins n'enfants) !