dimanche 23 mars 2014

What Lies Beneath: version 1.6


Salut les lecteurs !

Que du bon aujourd'hui :

Jeu mis à jour

C'est surtout une update du multijoueur mais il y a quelques nouveautés côté solo :

  • La fontaine du village fonctionne beaucoup mieux et son utilisation est plus intuitive
  • J'ai ajouté un peu de contenu dans le village, principalement pour préparer l'arrivée de la prochaine mise à jour du jeu (qui devrait ajouter plein de contenu et des quêtes secondaires)
Côté multiplayer j'ai ajouté de nouvelles maps et surtout le nouveau mode de jeu dont je vous bassine les oreilles depuis un moment.



Evidemment j'ai aussi fait un peu d'équilibrage de classes mais comme toujours je n'ai pas eu l'occasion de tester tout ça avec des gens.

Je dois encore tout uploader sur Desura mais les versions DRM-free d'IndieGameStand sont à jour.

Demo mise à jour

Le multijoueur est totalement disponible dans la démo.

Comme d'hab vous pouvez télécharger la démo par-ici.


La bande originale du multijoueur est disponible

Et le meilleur, c'est qu'elle est totalement gratuite, même pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu.

Vous la trouverez ici.

Le mot de la fin

Evidemment, même si le multi n'est plus "en construction", ça ne veut pas dire que j'en ai fini avec lui. Je compte encore ajouter plein de maps et même de nouveaux modes de jeux.