dimanche 9 mars 2014

What Lies Beneath pour seulement un dollar (avec d'autres titres !)


Hello tout le monde !

Si vous n'avez pas encore acheté mon jeu "Song of the Myrne: What Lies Beneath", c'est le moment^^.

Le jeu est disponible sur Bundle Bandits pour seulement un dollar (à peu près 0.72 euros). Et bien entendu, qui dit bundle dit autres jeux.

Je n'ai pas encore essayé les autres mais voilà à quoi vous attendre :

  • Stardrone
Un genre de mix entre du pinball et euh... bon en fait le plus simple c'est que vous regardiez le trailer je crois :D



Ça a l'air bizarre et cool^^

  • Box Out !
Un plateformer avec de jolis graphismes en pixel art

  • Bad Smell
Un top-down shooter avec un mode aventure et un mode arcade à génération aléatoire

  • Dreams+
Un action-plateformer avec, lui-aussi, du bien joli pixel-art

  • Song of the Myrne: What Lies Beneath
Mon jeu à moi, fait avec mes petits mains^^. Plus d'infos dessus ici.


Conclusion


Bref, un petit bundle bien sympa avec comme toujours, une partie de l'argent reversée à une oeuvre de charité.

C'est un bundle à très courte durée donc ne prenez pas trop votre temps^^. Il vous reste 4 jours pour en faire l'acquisition.

Ça se passe par-ici.

Amusez-vous bien ;)