mardi 31 mars 2015

Myrne: Beyond - Enfin des extérieurs finaux ?


Salut les lecteurs !

Vous vous rappelez de tout ce que j'avais dit (hier) que j'allais faire cette nuit ?

J'ai menti ! Mouahahaha !

Plus sérieusement j'ai passé pas mal de temps a faire des essais de terrains. Le château que je vous ait montré hier est bien joli mais les 4km d'herbe autour pas tellement.

Ce fut long et difficile mais au final je suis arrivé à un résultat dont je suis très, très fier^^.

Cliquez pour voir en grand
Le paisible village de Tycho, il n'est bien-sûr pas terminé ^^

En principe vous êtes en face du style graphique final du jeu :)
(les détails en moins, évidemment, là c'est un peu le désert et y'a encore quelques trucs de base d'Unity qui doivent partir, ça se voit pas trop parce que ça date de pas longtemps mais vous serez bientôt dégoutté de voir ce ciel dans tous les mauvais jeux^^)

A la prochaine pour d'autres aventuuuures (les intérieurs du château j'espère cette fois^^).