lundi 9 mars 2015

Myrne: Beyond - La démo technique


Tadaaa !

Je parie que vous n'en attendiez pas une de si tôt^^

Hein, de quoi ?

Bah de démo de "Myrne: Beyond", jeune lecteur ne lisant pas les titres.

Ah, bah c'est cool... j'imagine. On peut s'attendre à quoi ?

Hmmm, à tout et à pas grand chose. C'est une démo extrêmement courte et qui consiste en fait en ce qui devrait ressembler au tutorial du jeu final, donc rien de trop excitant^^... MAIS ! C'est déjà pas mal complet en features, il y a de la fight (maudites limaces de l'espace !), du son un peu partout et puis surtout du chocolat.



Et on peut télécharger ça où ?

Et bien comme je suis sympa j'ai hébergé la démo en version web sur mon propre site, histoire que vous n’ayez pas à la télécharger puis à la laisser traîner sur votre bureau sans jamais y-jouer, oui oui, je vous connais bande de petit procrastineurs^^ (hein ?! Comment ça c'est parce que je le fait aussi ?!)

Bref, ça se passe au pass 


Amusez-vous bien, et si vous avez des commentaires (positifs ou négatifs), n'hésitez pas à les laisser en bas de cette page.