mercredi 9 octobre 2013

Song of the Myrne: Gameplay++


Hello tout le monde !

Journée de cours aujourd'hui donc je n'ai pas fait grand chose sur SotM...

...à part améliorer le gameplay over 9000 fois, bien entendu :)

Je vous laisse seuls juges:


Cool, hein ?

J'essayerai de mettre une version à jour de la démo dès que possible mais je dois d'abord mettre à niveau quelques trucs.

Petit détail aussi. Avec ce nouveau système je trouve que l'activation d'objets (ouvrir une caisse par exemple) est devenu contre-intuitif, parce qu'il faut se tourner vers la caisse, donc mettre la souris vers la caisse et appuyer sur action.

Je vais donc changer tout ça et faire qu'on active un objet (porte, caisses,...) en cliquant dessus. Je ne sais pas si ça sera dans la prochaine démo.

A la prochaine les ragondins !