samedi 19 octobre 2013

Song of the Myrne: mes plans pour les jours à venir

Hello tout le monde, un petit billet pour vous parler un peu de ce que je compte faire subir à SotM dans les jours qui viennent.

Le plan est simple, je me consacre désormais exclusivement à la prochaine démo.

Ce qui signifies que je vais jouer pas mal au jeu en commençant chaque fois du début de l'aventure et faire en sorte que tout fonctionne, soit équilibré, etc.

J'ai aussi commencé a ajouter du stuff de bas niveau comme je vous le disais l'autre fois. Jusqu'ici les coffres rencontrés au début du jeu étaient sans intérêts (ils contenaient principalement des potions). Je vais donc ajouter du stuff tout moisi un peu partout.

Niveau équilibrage des mobs, ça commence a se tenir, les mobs ne nous mettent plus de trop grosses claques et on ressent vraiment l'effet de nos montées de levels/changement de stuff.