vendredi 6 décembre 2013

News diverses

Hello tout le monde !


Encore un billet en vrac aujourd'hui, histoire de vous mettre un peu au courant sur mon activité.

On va commencer par Song of the Myrne.

Je vous rappelle que Skies y joue ce soir en live à 20h30. Je serai présent pour répondre aux questions et/ou déconner avec vous sur le chat. Donc lâchez Starbound (je sais c'est dur^^) et ramenez-vous !





Ensuite, pour mon petit projet secret, What Lies Beneath, je m'excuse encore de mettre autant de temps. Comme d'habitude, j'ai pris pas mal de retard sur mon planning initial (heureusement comme c'est un projet censé durer deux semaines, prendre 3 fois plus de temps n'est pas dramatique^^'), mais ça avance et on approche du 3/4 de finition, où je vous donnerai tous les détails.

En principe vous devriez déjà avoir compris qu'il s'agit d'une petite aventure à côté des événements de Song of the Myrne (non, non, pas un DLC^^).

Pour en terminer avec le retard, pour une fois ce n'est pas par glandouille intensive mais bien parce que j'ai eu deux semaines chargées (j'ai réussi un exam Selor, mon permis de conduire pratique, etc...). Et ce n'est malheureusement pas fini, mais je m'arrangerai pour avancer un maximum sur SotM et WLB.




Et pour terminer, ça ne vous aura peut-être pas échappé mais Starbound est sorti^^.

Du coup je me suis pris 2-3 jours de "congés" pour profiter à fond du titre sans trop de remords. Je me remet a travailler sur mes jeux dès demain.

Voilà voilà.

A ce soir sur Twitch j'espère ;)