dimanche 29 décembre 2013

What Lies Beneath: News du jour

Hello les lecteurs !

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à travailler sur le boss de fin du jeu. Ne vous en faites pas, ce billet ne contient aucun spoil.

Ça prend du temps mais ça vaut le coût. Faudra réfléchir un peu et analyser la situation pour bien comprendre comment tout doit s’enchaîner. Le tout sans se faire submerger par les mobs.

Ah oui, et bien entendu tout ça en se faisant maraver la tronche par... Par vous verrez bien, voilà.

J'ai presque terminé le boss et même si c'est pas fini, le combat est déjà bien sympa.

...

Le gif random du jour^^

Joueur et créatures deviennent maintenant rouge sur prise de dégâts.

Bon, il faut remplir ce billet... Ça vous dirait de savoir un fun fact sur comment je teste si la difficulté d'un niveau du jeu est bien dosée ?

Je fais le niveau / la bossfight à poil (enfin, avec les fringues de départ quoi^^) en étant niveau 1. J'équipe parfois une épée et/ou un arc de base et de temps en temps un casque et une armure de bas niveau.

Si je survis j'augmente généralement un petit peu la difficulté.

Je suis obligé de faire ça, parce qu’à force de jouer au jeu, je suis beaucoup plus skillé qu'un joueur lambda qui y jouerait pour la première fois.

Pour l'instant j'arrive encore a battre le boss et il me reste 3 pv à la fin... Je dois préciser que le boss ne fais encore rien^^.



Et voilà, c'est tout pour l'instant. J'espère terminer le boss cette nuit. Ensuite j'écrirai la fin du jeu.

A+