mercredi 18 décembre 2013

Song of the Myrne: WLB - News du jour

Hello les gens !

Un très court billet pour vous tenir au courant de l'avancée de Song of the Myrne: What Lies Beneath.

Tadaaa..... !


Un petit rappel sur comment lire mes roadmaps, ça fait pas de mal de temps en temps (j'ai pas mal simplifié le machin d'ailleurs^^) :

  • Les carrés représentent chacun un level du jeu
  • Tout ce qui est en bleu clair est terminé
  • Les diagonales un peu plus foncées dans les carrés représentent la musique (en jaune = pas fait)
    • Chaque niveau doit avoir au moins une piste audio
    • Quand la diagonale n'est qu'à moitié complétée (et que l'autre moitié est jaune donc), c'est que j'ai un morceau de fait mais que je n'en suis pas tout à fait satisfait, je dois encore le retravailler (ou ajouter une piste ou deux pour compenser :'( )
  • La barre en-dessous représente l'avancement total mais sans vraiment tenir compte du temps de test, bugfixs, etc...

In other news, j'ai commencé a retoucher un peu la manière dont l'inventaire marche sur les petites résolutions, je connais au moins un Youtuber qui sera content ;)

En parlant de ça, Skies a réalisé mon interview et ça devrait bientôt être disponible. Vous allez pouvoir écouter ma voix sexy (ou pas hein :D).

Et pour finir, à partir de demain soir je suis en congé, le développement devrait donc avancer un peu plus vite (malgré les fêtes et tout^^). Je reste donc optimiste quand à ma deadline de "dans deux semaines". J'espère avoir terminé WLB dans les environs du 29 mais heu... vous me connaissez hein, n'allez pas prendre cette date pour acquise^^'.

Il faudra sans doute une semaine de plus pour que le jeu soit bien débuggué, traduit de partout (pour les anglophones) et que le tout soit mis en ligne, etc sur Desura.