lundi 9 décembre 2013

Song of the Myrne dans Projets Indie


Salut les lecteurs !

Après le livestream de l'autre jour (dont malheureusement le replay semble ne pas être disponible, ça arrive de temps en temps avec Twitch, vraisemblablement un problème de corruption de fichiers :'( ), Skies remet le couvert et c'est cette fois dans son émission Projets Indie que votre mage préféré refait surface (qui a dit Harry Potter ?! é_é ).

Si vous ne connaissez pas l'émission, il s'agit d'un concept bien sympa pour faire découvrir des jeux indés moins (voir pas du tout) médiatisés en quelques minutes. C'est un peu l'équivalent vidéo de mes Quick Review.

Vous pouvez trouver la vidéo dans cet article d'Indius.

Ça ne vous échappera pas que Skies y parle aussi d'une interview a venir, c'est la fameuse surprise que je gardais secrète pour je ne sais quelle raison (j'attendais que ça se confirme d'abord, ensuite je me suis habitué a en faire tout un mystère ><).

Puisqu'on parle de Song of the Myrne, j'en profite pour m'excuser une millième fois du non-avancement de ces derniers temps. Je suis pas mal occupé par mes cours du soir et par des examens Selor. Mais ça y est, ce soir je me replonge sur le fameux projet SotM: What Lies Beneath (tous les détails cette semaine, je ne sais pas trop quel jour !).

Et pour en revenir à Skies, si la vidéo vous plait, n'hésitez pas a aller faire un tour et a vous abonner à sa chaîne Youtube.