lundi 2 décembre 2013

Song of the Myrne: le Live of the Doom !

Hello tout le monde !

Un petit billet pour vous prévenir d'un truc bien cool qui aura lieu ce vendredi.



Ce n'est pas la surprise dont je vous parle de temps en temps mais c'est tout comme.

Skies, un youtuber français (enfin il me semble^^) bien sympa va faire un live stream de Song of the Myrne (entre autre). C'est l'occasion de découvrir le jeu si vous n'avez pas encore essayé la démo (bande de mécréants). Je n'ai pas encore testé Valdis Story mais il a l'air sympa aussi.

Vous pourrez aussi me poser des questions en live si vous en avez, vu qu'en principe je devrais être présent dans le chat, histoire de justifier les bugs par des "mais non, c'est pas un bug ça, c'est une feature, en fait ton perso est dans le décor parce que... parce que... c'est une salle secrète, ok ?!! Laissez-moi tranquille bande de mécréants !! De toute façon c'est un complot des nazis Franc-Maçons".

Bref, mes trois lecteurs, I summon youuu !!