lundi 30 décembre 2013

What Lies Beneath: the final countdown

Hello les gens !

Ça fait quelques jours que je travaille d'arrache-pied et que je n'ai plus le temps de jouer/regarder des films... Mais ça vaut amplement le coût !

Visez-moi un peu cette beauté !

Sexy, non ?

Bon, ok, j'ai viré les petits carrés qui représentent les détails et le jeu n'est donc pas tout à fait fini.

Mais je voulais juste vous montrer que tout l'essentiel y est (à part la dernière musique, j'attend toujours mes DVD :/ ). On peux démarrer une nouvelle partie, traverser les niveaux jusqu'au boss final, et le battre !

Je dois encore écrire la fin mais je connais des studios de développement qui sortiraient leur jeu avec moins que ça (/hi Bioware :D).

Troll à part, demain je devrais commencer à tout finaliser.

Définition: "finaliser" selon Beldarak :

1: Lancer une partie depuis le début
2: jouer sans cheat jusqu’à rencontrer un truc dérangeant, mal équilibré et/ou buggué
3: Corriger le problème
4: Retour à l'étape 1

Ça risque de me prendre une petite semaine, mais la sortie du jeu n'a jamais été aussi proche.