mercredi 2 janvier 2013

Song of the Myrne: L'inventaire

Salut tout le monde !

J'ai enfin du nouveau sur SotM a poster ;)

Rien de bien révolutionnaire, il s'agit de l'inventaire. J'ai voulu faire un gros inventaire contrairement à tous mes autres jeux parce que le but de SotM n'est pas du tout de s'amuser à gérer ses ressources comme c'était le cas pour Cold World. J'ai mis 50 cases, ça me semble correct, mais j'ajouterai peut-être une autre rangée de 10 cases si je trouve ça un peu trop court par la suite.

Il est très moche mais j'arrangerai ça un jour^^

Demain je m'attaquerai probablement aux magasins et aux auberges puis je pourrai ensuite ajouter du loot dans les donjons sous forme de coffres et de sacs que les ennemis lâcheront parfois.

Après ça je pense qu'il ne me restera plus qu'à créez les skills et une barre de raccourcis pour que toutes les fonctionnalités de base du jeu soient présentes. Je me focaliserai ensuite sur la quête principale: lieux et dialogues pour terminer rapidement le jeu. Après quoi je commencerai a peaufiner un peu tout, ajouter des quêtes secondaires un peu partout, des PNJs secondaires pour mettre plus de vie dans les villages, etc etc

Bref, j'ai du pain sur la planche pour 2013 :)