mardi 15 janvier 2013

Well... fuck...

[Edit: Et voila, le nouveau thème est installé. Je préférais l'ancien mais celui-ci est malgré tout beaucoup plus clair et un peu plus fonctionnel.]

Salut les gens !

Comme vous l'avez sans doute constaté le thème visuel du blog à changé et est devenu tout moche. Apparemment servimg.com (que son nom soit maudit sur 6 générations) a "perdu" les images du template du blog. Elles sont bien dans mes images mais elles sont vides.

Cerise sur le gâteau, il n'y a aucun moyen de les contacter pour voir si quoi que ce soit est récupérable et je vais donc être obligé de mettre un nouveau thème, ou retrouver l'ancien mais c'est mission impossible.

Bon, je vais être honnête, c'est aussi en très grande partie ma faute vu que je n'ai plus fait de backup du thème depuis looooongtemps.

Bref, je vais tâcher de mettre un nouveau thème tout beau, tout propre, tout moderne (mais pas trop^^), l'ancien commençait un peu à dater niveau fonctionnalités.

Si je ne trouve rien à mon gout au pire je jetterai un oeil sur mon vieux, très vieux PC voir s'il ne traîne pas encore un backup dessus... mais j'en doute.

Voila voila.