dimanche 27 janvier 2013

Song of the Myrne: Skill Trees et artworks

Salut tout le monde !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles et d'avoir zappé la Quick Review de mardi dernier, je n'étais pas chez moi cette semaine.

Je commence tout doucement a voir le bout du système de skills de SotM (j'en reviens pas d'avoir passé autant de temps dessus ><) et j'ai terminé la quasi totalité des arbres de talents au niveau de l'interface.

Voila donc à quoi ils ressemblent. Un énorme merci à Brian pour les images de fond des arbres de talents:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Personnellement je les trouve magnifiques :)

Voila les versions sans l'arbre des images:





Brian a aussi fait le portrait en version réaliste du héros du jeu:


Je vais tâcher de lui trouver une place dans le jeu.

Voila voila. Vous pourrez bientôt découvrir toutes ses nouveautés dans une démo. Il me reste encore pas mal de détails à régler (finir les deux derniers skills, ajoutez des objets, améliorer l'Académie des mages vu qu'elle sert de tuto, etc etc).

A la prochaine :)