lundi 14 janvier 2013

Song of the Myrne: Quelques skills

Salut tout le monde !

J'ai pas mal bossé sur les skills ces derniers jours et j'en ai terminé une bonne partie (quasiment tous les offensifs et les trois skills ultimes).

Les joueurs qui développeront leurs arbres de Foudre au maximum auront la chance de parcourir le Myrmidion en compagnie de Fluffy, un lapin psychopathe^^

Enfin, je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite vidéo.

Comme d'hab, la musique est de RedSam

Comme je suis un boulet j'ai oublié de montrer le sort de soin dans la vidéo alors que c'est le seul qui est animé :/

Voila à quoi il ressemble :)


En tout cas le jeu est beaucoup plus amusant avec les skills, j'espère vous faire découvrir ça rapidement avec une version mise à jour de la démo (il reste encore pas mal d'autre trucs à implémenter avant).

Si vous voulez en apprendre plus sur les skills du jeu, c'est par-ici.

Voila voila, j'espère que ça vous plait.

A la prochaine :)