jeudi 14 mars 2013

Song of the Myrne: des monstres et PNJ un peu plus efficaces


Salut tout le monde !

Comme je vous le disais hier, je travaille actuellement sur l'IA des mobs (IA est un bien grand mot mais bon^^).

J'ai un peu modifié leur comportement en combat et j'ai terminé de leur apprendre à lancer des sorts (ou des flèches hein, je ne suis pas raciste). Je dois dire que le résultat est plutôt bluffant.

Mais jugez plutôt par vous-même avec cette petite vidéo. Pour info le mage est level 2 (mais blindé de vie) et je suis l'équivalent d'un joueur level 6 selon les points de stats que je dépense.


Dur...

Bien entendu ce mage est gentil à la base et c'est juste pour des tests que je l'ai changé de faction mais j'ai bien l'intention d'ajouter des mages et des archers ailleurs dans le jeu qui eux seront déjà moins sympas^^ (et moins puissants, faut pas déconner :D).

Ça va aussi me permettre de mettre des boss beaucoup plus ardus que ceux que vous avez pu rencontrer dans la précédente démo.

Ah oui et ne vous en faites pas, j'ai réglé le bug qui le faisait continuer a tirer une fois mort^^.

J'espère que ça vous plait. En tout cas il ressemble plus à un vrai jeu de jour en jour^^.