mercredi 13 mars 2013

Song of the Myrne: image du jour

Hello tout le monde.

Un peu de nouveau sur SotM. En ce moment je retravaille pas mal d'anciens scripts pour améliorer l'expérience générale de jeu.

Cette semaine ce sont les monstres (et NPC) mes victimes^^. J'ai tenté de les rendre un peu plus intelligents, sans succès (mais comme dit le proverbe que je viens d'inventer: "Mieux vaut un jeu où l'IA possède le QI d'un zombie, qu'un nième jeu avec des zombies où n = 500 000 000". Right? RIGHT?!).

Par contre ! S'ils se mangent toujours autant de murs (c'est bon pour la croissance) ils sont désormais capables de lancer des sorts/skills ! Je n'ai pas grand chose à vous montrer vu que ce n'est pas fini mais voila déjà un des premiers sort, j'améliorerai sans doute la texture en cours de route^^'.

Ces arbres font sortir des ronces du sol qui me ralentissent.

(ils visent aussi bien qu'un zombie... et je parle pas de ceux de Stalker !)

Voila voila. J'ai aussi un peu avancé sur les skills de l'archer et sur sa zone de départ.